+86(0)755-61408753
Qui sommes-nous
créé en 2009, XunBao Technology se spécialise dans les Solutions d’affichage numérique en plein air, intégré R & D et production en une seule ligne. Nous avons notre propre usine située dans l’usine de Shenzhen à seulement 4 kilomètres de manière élevée, en voiture 20 minutes de l’aéroport de Bao'an. Nos produits principaux sont des écrans LCD de la publicité, Open Frame, châssis, High Bright Panel avec rétro-éclairage LED et de conditionneur d’Air de précision appliquée à écran LCD outdoor publicité affiche.
de
nous avons plus de 20 ingénieurs principaux qui ont déjà servi AVIC et une entreprise de Service pour le matériel de télécommunications mondiaux. Ils ont l’expérience professionnelle riche, conception de produit extérieur professionnel, technologie de gestion thermique et technologies électroniques. Notre extérieure affichage numérique de l’écran LCD est développés pour une utilisation en espace ouvert et soleil exposés à des environnements extérieurs, livrant à plate-forme de clients vraiment fiable et robuste. Avec plus de 200 techniciens, nous exécutons strictement QMS (Quality Management System) conformément aux normes ISO9001. Non seulement avoir notre propre marque TPLCD, nous fournissons également le service OEM et ODM. À l’heure actuelle, il y a plus de 20 écrans dans différentes tailles desservies à l’étranger avec un chiffre d’affaires annuel de 10 millions de dollars et de maintien de la croissance.
vous fournir à prix concurrentiel, des produits qualifiés fiables et une livraison rapide, nous avons établi des relations d’affaires avec plus de 30 entreprises originaires de l’Amérique du Nord, Europe occidentale, Moyen Orient et d’autres pays et notre affichage numérique extérieure de LCD partage un marché de plus en plus comme la gare à Québec, Shanghai Expo 2010 etc.
nous avons beaucoup de projets pour les écrans LCD en plein air pour les clients partout dans le monde.
si vous vous sentez tout intérêt dans certains de nos produits ou souhaitez obtenir plus d’informations et photos, s’il vous plaît avec bonté notre site Web ou contactez-nous directement. Nous sommes impatients d’établir une relations d’affaires à long terme avec vous dans un proche avenir.

+86(0)755-61408753
About Us
Established in 2009, XunBao Technology specializes in Outdoor Digital Signage Solutions, integrated R&D and production in one line. We have our own factory located in Shenzhen factory just 4 kilometers away from high way, 20 minutes' drive from Bao'an Airport. Our main products are LCD advertising displays, Open Frame, Chassis, High Bright Panel with LED back light and Precision Air Conditioner applied to outdoor LCD advertising displays. 
      We have more than 20 Senior Engineers who have ever served AVIC and a world leading Telecommunications Equipment Service Enterprise. They have rich work experience, professional outdoor product designing, thermal management technology and electronic technologies. Our outdoor LCD digital signages are developed for use in open-space and sun exposed outdoor environments, delivering to customers truly reliable and robust platform. With more than 200 technical workers, we strictly execute QMS(Quality Management System) in accordance with ISO9001 Standards. Not only having our own TPLCD brand, we also provide ODM and OEM service. At present, there are more than 20 displays in different sizes serviced to overseas with an annual sales of 10 million dollars and keeping growing.
        Providing you competitive price, reliable qualified products and prompt delivery, we have also established business relations with more than 30 companies from North America, Western European, Middle East and other countries and our outdoor LCD digital signages share a more and more market such as Quebec Train Station, Shanghai Expo 2010 etc.
         We have done a lot of projects for the outdoor LCD displays for the customers all over the world .
         If you feel any interest in some of our products or want to get more information and pictures, please kindly our website or contact us directly. We are looking forward to establishing a long-termed business relations with you in the near future.