+86(0)755-61408753
Qui sommes-nous
créé en 2009, XunBao Technology se spécialise dans les Solutions d’affichage numérique en plein air, intégré R & D et production en une seule ligne. Nous avons notre propre usine située dans l’usine de Shenzhen à seulement 4 kilomètres de manière élevée, en voiture 20 minutes de l’aéroport de Bao'an. Nos produits principaux sont des écrans LCD de la publicité, Open Frame, châssis, High Bright Panel avec rétro-éclairage LED et de conditionneur d’Air de précision appliquée à écran LCD outdoor publicité affiche.
de
nous avons plus de 20 ingénieurs principaux qui ont déjà servi AVIC et une entreprise de Service pour le matériel de télécommunications mondiaux. Ils ont l’expérience professionnelle riche, conception de produit extérieur professionnel, technologie de gestion thermique et technologies électroniques. Notre extérieure affichage numérique de l’écran LCD est développés pour une utilisation en espace ouvert et soleil exposés à des environnements extérieurs, livrant à plate-forme de clients vraiment fiable et robuste. Avec plus de 200 techniciens, nous exécutons strictement QMS (Quality Management System) conformément aux normes ISO9001. Non seulement avoir notre propre marque TPLCD, nous fournissons également le service OEM et ODM. À l’heure actuelle, il y a plus de 20 écrans dans différentes tailles desservies à l’étranger avec un chiffre d’affaires annuel de 10 millions de dollars et de maintien de la croissance.
vous fournir à prix concurrentiel, des produits qualifiés fiables et une livraison rapide, nous avons établi des relations d’affaires avec plus de 30 entreprises originaires de l’Amérique du Nord, Europe occidentale, Moyen Orient et d’autres pays et notre affichage numérique extérieure de LCD partage un marché de plus en plus comme la gare à Québec, Shanghai Expo 2010 etc.
nous avons beaucoup de projets pour les écrans LCD en plein air pour les clients partout dans le monde.
si vous vous sentez tout intérêt dans certains de nos produits ou souhaitez obtenir plus d’informations et photos, s’il vous plaît avec bonté notre site Web ou contactez-nous directement. Nous sommes impatients d’établir une relations d’affaires à long terme avec vous dans un proche avenir.

Option de tri
  • Enseignes extérieures pour toutes les Conditions
  • Essai simulé des équipements
  • Atelier
  • #
Événements & News
Service de soutien &
  • Nous sommes professionnels

    développement de processure écran LCD Outdoor Xunbao Technology CO.,LTD a passé ISO9001 : 2008 quanlity certificats de système. Nos produits obéissent à la processure ISO strictement de la conception du produit, échantillon, samll commandes et la production de masse, pour que l’écran LCD outdoor soit quanlity fiabilité et travail bien dans toutes les conditions météorologiques. technologie optique 1. LCD extérieur ont besoin de la lumière du soleil lisible, qu’il a besoin augmenter la luminosité du rétroéclairage. nous utilisons l’environnement protection LED backlight.it économisant l’énergie 40 % avec rétro-éclairage CCFL. mieux couleur saturation et reducibility. combiné avec la technologie de contrôle de température, il possède un de plus longue durée de vie nous allons utiliser le rétro-éclairage LED direct et il a une bonne luminosité mise à niveau jusqu'à plus de 90 %. 2. afin d’assurer le plein air lisible ainsi que les économies d’énergie, nous développons le système d’ajustement de la luminosité panneau, qui peut ajuster automatiquement la luminosité du rétro-éclairage LCD, dans le même temps il peut mouiller les yeux. 3. sous le soleil en plein air, le verre ordinaire va produire une masse de réflexion et amener l’image qui se chevauchent, notre entreprise de combiner avec le verre sécurisé blindé spéciaux qui peut être appliqué dans la terrible météo fois froid et chaud météo.

  • Nous sommes passionnés

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Eros de tempus ac de Nam, non tempus massa. Vivamus ut nisl mauris.

Honor

+86(0)755-61408753
About Us
Established in 2009, XunBao Technology specializes in Outdoor Digital Signage Solutions, integrated R&D and production in one line. We have our own factory located in Shenzhen factory just 4 kilometers away from high way, 20 minutes' drive from Bao'an Airport. Our main products are LCD advertising displays, Open Frame, Chassis, High Bright Panel with LED back light and Precision Air Conditioner applied to outdoor LCD advertising displays. 
      We have more than 20 Senior Engineers who have ever served AVIC and a world leading Telecommunications Equipment Service Enterprise. They have rich work experience, professional outdoor product designing, thermal management technology and electronic technologies. Our outdoor LCD digital signages are developed for use in open-space and sun exposed outdoor environments, delivering to customers truly reliable and robust platform. With more than 200 technical workers, we strictly execute QMS(Quality Management System) in accordance with ISO9001 Standards. Not only having our own TPLCD brand, we also provide ODM and OEM service. At present, there are more than 20 displays in different sizes serviced to overseas with an annual sales of 10 million dollars and keeping growing.
        Providing you competitive price, reliable qualified products and prompt delivery, we have also established business relations with more than 30 companies from North America, Western European, Middle East and other countries and our outdoor LCD digital signages share a more and more market such as Quebec Train Station, Shanghai Expo 2010 etc.
         We have done a lot of projects for the outdoor LCD displays for the customers all over the world .
         If you feel any interest in some of our products or want to get more information and pictures, please kindly our website or contact us directly. We are looking forward to establishing a long-termed business relations with you in the near future.

Sort Option
  • Outdoor Signs for ALL Conditions
  • Simulated test Equipments
  • Workshop
  • #
Events & News
Service & Support
  • We’re Professional

    Outdoor LCD processure development Xunbao Technology CO.,LTD passed ISO9001:2008 quanlity system certificates. Our products obey the ISO processure strictly from product design,sample,samll orders and mass production, to ensure the outdoor LCD is quanlity reliability, and working well in all weather conditions. Optic Technology 1.Outdoor LCD need the sunlight readable,than it needs to increase the backlight brightness. We use the environment protection LED backlight.it can save the energy 40% compared with CCFL backlight. Better color saturation and reducibility. Combined with the temperature control technology, it owns a longer lifespan  We will use the direct LED backlight and it has a good brightness levelling up to above 90%. 2.In order to ensure outdoor readable as well as the energy saving,we develop the panel brightness adjustment system, which can automatically adjust the LCD backlight brightness,meanwhile it can moisten the eyes. 3.Under the outdoor sun,the ordinary glass will produce a mass of reflection and cause the overlapping image, our company combine with the special armored secure glass which can be applied in terrible weather both cold and hot weather.

  • We’re Passionate

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam ac tempus eros, non tempus massa. Vivamus ut nisl mauris.  

Honor