+86(0)755-61408753
Nous sommes professionnels
développement de processure écran LCD Outdoor

Xunbao Technology CO.,LTD a passé ISO9001 : 2008 quanlity certificats de système. Nos produits obéissent à la processure ISO strictement de la conception du produit, échantillon, samll commandes et la production de masse, pour que l’écran LCD outdoor soit quanlity fiabilité et travail bien dans toutes les conditions météorologiques.

technologie optique
1. LCD extérieur ont besoin de la lumière du soleil lisible, qu’il a besoin augmenter la luminosité du rétroéclairage.
outdoor lcd display screen
nous utilisons l’environnement protection LED backlight.it économisant l’énergie 40 % avec rétro-éclairage CCFL.
mieux couleur saturation et reducibility.
combiné avec la technologie de contrôle de température, il possède un
de
plus longue durée de vie nous allons utiliser le rétro-éclairage LED direct et il a une bonne luminosité mise à niveau jusqu'à plus de 90 %.
2. afin d’assurer le plein air lisible ainsi que les économies d’énergie, nous développons le système d’ajustement de la luminosité panneau, qui peut ajuster automatiquement la luminosité du rétro-éclairage LCD, dans le même temps il peut mouiller les yeux.
3. sous le soleil en plein air, le verre ordinaire va produire une masse de réflexion et amener l’image qui se chevauchent, notre entreprise de combiner avec le verre sécurisé blindé spéciaux qui peut être appliqué dans la terrible météo fois froid et chaud météo.
outdoor lcd display screen

+86(0)755-61408753
We’re Professional
Outdoor LCD processure development

Xunbao Technology CO.,LTD passed ISO9001:2008 quanlity system certificates. Our products obey the ISO processure strictly from product design,sample,samll orders and mass production, to ensure the outdoor LCD is quanlity reliability, and working well in all weather conditions.

Optic Technology
1.Outdoor LCD need the sunlight readable,than it needs to increase the backlight brightness.
outdoor lcd display screen
We use the environment protection LED backlight.it can save the energy 40% compared with CCFL backlight.
Better color saturation and reducibility.
Combined with the temperature control technology, it owns a longer lifespan 
We will use the direct LED backlight and it has a good brightness levelling up to above 90%.
2.In order to ensure outdoor readable as well as the energy saving,we develop the panel brightness adjustment system, which can automatically adjust the LCD backlight brightness,meanwhile it can moisten the eyes.
3.Under the outdoor sun,the ordinary glass will produce a mass of reflection and cause the overlapping image, our company combine with the special armored secure glass which can be applied in terrible weather both cold and hot weather.
outdoor lcd display screen